dimanche 11 janvier 2015

Eikenott - Gland en fauteuil roulant manuel

Lorsque l'irresponsabilité rejoint l'incompétence
Le résultat frise la maltraitance




"Pour que jamais demain
Devant tant de souffrance
Nous n'attendions malins
Pour justifier notre absence
Laissant faire le silence
Au mépris de l'humain"
© Cocotubes


Merci pour votre soutien.

Le Tigre

5 commentaires:

  1. Une cause juste assurément.. mais pour l'instant à Paris des suppôts de l'obscurantisme ont assassiné des innocents.. une marche à Paris et ailleurs en France pour dire que la liberté d'expression est précieuse et que nul n'y renoncera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr Fanfan, cela ne m'a pas échappé. Et nul n'y renoncera, en tous cas pas moi. Je dirais juste qu'il y a mille manière de tuer, de manière radicale ou de manière insidieuse à long terme générant des souffrances énormes. Ce déni s'apparente à une forme de torture permanente et quotidienne. Ni l'un, ni l'autre ne sont acceptables et les mille manières sont condamnables.

      Supprimer
    2. @fanfanchatblanc : Si je comprends bien, c'est plus important ce qui s'est passé à Paris que de connaître le malheur de personnes à mobilité réduite ? Je trouve qu'il n'y a pas vraiment de lien entre les 2 situations.

      Supprimer
  2. Commentaire : comment taire ?

    RépondreSupprimer