dimanche 30 août 2015

Eikenott Gland, le tarif fluctuant du badge pour accéder à son complexe pers âgées et mobilité réduite

Chers lecteurs,

Suite à mon article d'hier


Ca alors... j'apprends que le prix du droit de passage pour pouvoir entrer dans le complexe pour les personnes âgées et à mobilité réduite est aussi fluctuant que la météo ou la bourse.

A LA TETE DU CLIENT ?

Deux personnes du complexe m'ont avisée qu'elles avaient reçu le passe ou badge gratuitement, dont l'une de mon immeuble, même régie (FONCIA), même propriétaire (SUVA) et par Facilitim. Et qu'un deuxième passe si besoin était serait facturé à Fr. 50.00.

Or, comme vous l'avez lu, on me demande Fr. 150.00 pour le mien !

C'était déjà le cas, lors du premier passe, où j'ai dû envoyer une personne de Genève à Nyon à la régie Foncia pour chercher ce passe et me l'apporter à Gland ! même prix : Fr. 150.00, sans avoir été avisée que l'on pouvait les obtenir sur place à Fr. 50.00 et que d'autres les ont obtenus gratuitement.

J'ai demandé plusieurs fois des explications à ce sujet à ma régie Foncia. N'ai jamais reçu de réponse.

Hormis le fait qu'aucune loi à ma connaissance n'autorise à demander un droit de passage pour aller dans un immeuble locatif, cette différence de prix me paraît plus que suspecte, voire relever de... je vous laisse le choix.

Je vous ferai bientôt une photo de ce magnifique badge au prix fluctuant permettant aux personnes âgées et à mobilité réduite d'être pris en charge devant leur immeuble pour un seul transporteur possible !

A bientôt,

Le Tigre

3 septembre 2015 - rajout :

2 autres personnes l'ont reçu gratuitement, ce qui porte au nombre de 4 dans mes connaissances. Mais ils l'ont tous probablement reçu gratuitement. Je vérifierai à mon retour. Ma régie ferait-elle de la discrimination avec récidive ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire