lundi 14 septembre 2015

Humeur du jour : Entre Bouygues Telecom et Bouygues construction



Une petite humeur du jour en attendant le prochain blog qui mijote dans ma marmite sur le retour à Eikenott Gland :



Je me dis que l'un devrait donner des conseils à l'autre :





C'est beau la propagande non ?

Le Tigre

4 commentaires:

  1. ça laisse songeur... oups... songeuse...
    Becs

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, vous dites compagnie mobiles bouygues telecom. Il ya longtemps je contacter le depratamento du service client bouygues, mais je crains changement transporteurs sans savoir comment est la même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maru et merci de votre passage,

      Ceci n'était que la comparaison entre la publicité d'une branche et les réalisations de l'autre de la même société.

      Je n'ai pas compris votre question. désolée.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer