mardi 1 mars 2016

Comment risquer sa vie tous les jours à Eikenott Gland Losinger-Marazzi Bouygues !


4ème pneu moyen auxiliaire éclaté sur les rigoles d'Eikenott


Un pneu NEUF !


CA SUFFIT !

Les rigoles d'Eikenott de Losinger-Marazzi Bouygues construction, même les remblayées


ont généré :

4 tassements de vertèbres
4 pneus éclatés au moyen auxiliaire 4 roues : CHF 717.00
convalescence suite tassement vertèbres : CHF 6'598.00
+ de CHF 7'000.00 d'avocat avant début de procédure

Plus les frais de déménagement (CHF 3'750.00 pour promesses non tenues),  plus de nourriture bio moisie dans le frigo = CHF 1'500.00, d'articles moisis dans les caves et d'un nouveau déménagement qui s'avère urgent et indispensable !!!

Elles ont généré aussi de nombreuses chutes de personnes âgées, de personnes jeunes et valides et même de notre facteur !

JE RISQUE MA VIE TOUS LES JOURS SUR LES RIGOLES D'EIKENOTT

Une fracture pour moi signifie aller direct au cimetière cause :

Allergie aux anesthésies
Allergie aux métaux composant les prothèses
Allergie à l'adrénaline des soins intensifs

Aucun des quatre pneus éclatés précédents n'a été remboursé en bientôt 2 ans, ni par Losinger-Marazzi Bouygues.C, SUVA mon propriétaire, ni par les propriétaires du complexe en général: 


AUCUNE REACTION DE LA VILLE DE GLAND QUI NE FAIT PAS SON DEVOIR DE SECURITE DEPUIS 2 ANS !!!! et qui voudrait bien que l'on vote encore et encore et encore pour les mêmes... avec 72 % d'abstention qui n'y croient plus

NI du CMS qui s'en fiche royalement et a refusé de nous soutenir sous prétexte que cela n'entre pas dans son cahier des charges, mais lui apporte par contre des heures en plus à facturer

Ni par nos belles grandes assurances dépensant des millions en publicité, dont La Mutuel partenaire de la Vaudoise... et qui refuse la thèse de l'accident bien sûr

Ni les médias qui ne nous relaient pas ou ne relaient que des articles consensuels au constructeur… on se demande bien pourquoi

Dans un complexe où il y a 3 immeubles à mobilité réduite !

Les locataires ici, particulièrement les vieux, les personnes à mobilité réduite sont dans de beaux draps, avec aucun moyen d'en sortir.

J'ose à peine sortir de chez moi avec le scooter électrique 4 roues pour aller faire les courses ou celles des personnes âgées du complexe tellement l'angoisse d'un nouveau pneu éclaté ou d'une fracture s'installe ad lib.


SVP RT sur twitter, ventilez le blog à vos amis, cliquez sur tous les liens, faites-leur la honte du siècle, parce qu'ils le méritent. Merci !


Le Tigre

1 commentaire: