dimanche 1 mai 2016

20'000 pages vues merci ! et 2 ans à Eikenott

Chers lecteurs et suiveurs sur twitter,

Grâce à vous et à vos relais, hier soir, exactement à

21h 02minutes et 18 secondes :-)

Ce blog a eu l'honneur de vos visites avec 20'000 pages vues


Honnêtement, n'ai pas tellement le coeur à la fête, car aujourd'hui 1er mai représente aussi 2 ans à #Eikenott Gland, soit

726 jours année bissextile
ou 17 424 heures
ou 1 045 440 minutes
ou 62 726 400 secondes


C'est à dire 2 ans de difficultés, de combat, de déni, d'irresponsabilité, de suffisance, de mépris, de condescendance, d'arrogance, d'ignorance et d'incompétence générée par tous les intervenants de ce complexe qui ont hélas laissé des traces indélébiles.


Hier j'ai croisé l'arrogance
A 15h30 au tapant de Narcisse
La croise souvent l'arrogance
Vêtue de noir réglisse
Ornée de haute suffisance
Que l'ignorance esquisse


Nous fêterons ensemble le jour de mon départ.

Mais je vous remercie tous de m'avoir accompagnée de vos clics, de vos commentaires et de vos relais.

Vous offre mon ptit lilas à moi que même le dernier cyclone du 4ème étage n'a pas réussi à arracher 




Et surtout, n'oubliez pas de revenir, j'ai encore des quantités de blogs en réserve et de choses à dire, à montrer ou faire écouter, parfois même cocasses.

Un peu de musique retour en arrière. Vous souvenez-vous de ce temps où les architectes nous demandaient ce qu'il ne fallait surtout pas faire dans une maison ou un immeuble, où les propriétaires étaient responsables, les régies courtoises et les constructeurs dévoués et louables ?

Qu'on ne me traite pas de passéiste, j'adore la modernité, l'ai bien souvent largement devancée parfois de 20 ans dans mon métier lorsque j'en avais encore un, mais une modernité qui ne tient plus compte de l'humain, n'a pas sa place sur cette planète, elle ne peut que la mener à sa perte.

La Valse des Lilas
Michel Legrand



Le Tigre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire