dimanche 5 juin 2016

Le grand silence d'Eikenott Gland 7/7


No comment du lundi au dimanche 365/365 sauf les années bissextiles :-)

Lundi


Mardi


Mercredi


Jeudi


Vendredi


Samedi


Dimanche


Donnez-moi
l'horizon pour rêver
la liberté pour vivre
le silence pour méditer
l'océan pour guérir
les accès pour l'autonomie
des allées et trottoirs plats
les bons médecins pour soigner
de l'eau pour nager
le respect pour humaniser
la solidarité pour survivre
la santé pour créer

Donnez-moi
Un pays civilisé




Le Tigre

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog et je suis contente de constater que je ne suis pas la seule à m'apercevoir que ce quartier n'est pas ce qu'ils ont bien voulu nous dire au début. Nous sommes un couple de jeunes qui est venu vivre ici pour la tranquillité. Mais malheureusement on enchaine les problèmes. Nous passons notre temps à courir derrière notre régie. Je vous souhaite bien du courage et j'espère qu'un jour la minorité de personnes comme vous qui ose dire les choses seront entendues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Unknown, merci de votre commentaire et contente que des jeunes aussi se manifestent sur ce blog. Beaucoup sont partis après quelques mois ou un an et peu prennent le temps de commenter.

      Je prends les témoignages et les publie si vous avez des choses à dire, dans la rubrique récits et oubliés d'Eikenott.

      Quant à votre régie, si vous avez la même que nous, je comprends votre tracas...

      Supprimer