mardi 12 juillet 2016

Eikenott Gland silence débroussailleuse

C'est avec un mal de caboche pas piqué des vers et la tête comme un ballon gonflé à l'hélium qu'un Tigre peut confirmer que 2 jours de bruit intense est une torture pour le système nerveux central :-)


Je ne m'étonne pas qu'à Guantanamo les prisonniers avouèrent n'importe quoi. Ici, les ptits vieux prisonniers d'Eikenott auraient plutôt envie de se suicider, vu que personne ne les interroge sur rien de pertinent. J'y reviendrai en parlant d'un sondage d'auto-satifaction de notre constructeur, n'ayant servi à rien en ce qui concerne le quartier.

Alors oui, la luzerne, les herbes folles des champs où seules résistent quelques achillées et chardons, il faut bien les débroussailler un jour et même 2 fois par année. Mais peut-être pourrait-on offrir des casques de studio étanche au son, utilisables tous les jours de l'année, car lorsque les débroussailleurs se reposent, les souffleurs de gravillons opèrent.


Moi, j'adore les chardons, c'est beau un chardon, majestueux, piquant, et ça fait de très bons artichauts violets sauvages parfois. Encore faut-il pouvoir y accéder à cheval ou en bottes de caoutchouc pour ne pas emporter avec soi les milliers de tiques à l'abri dans la brousse.

Et comme le w.e. on n'est pas à l'abri non plus du satyre à la tronçonneuse ou à celui de la perceuse, certains vieux cloués et enfermés ici depuis 2 ans et aussi certains jeunes, si si, s'en plaignent, tandis que d'autres qui ne rentrent que pour dormir lorsque soudain tout est "presque" calme, feront des allusions sur les cas sociaux de l'immeuble en face qui osent manifester un avis. Cool. Un jour ils seront vieux aussi et rigoleront moins sur des rigoles.


Ajoutons à cela que l'anachronisme récurrent d'Eikenott a choisi après une semaine de très beau temps, les deux jours où il pleut pour couper et faire sécher ses herbes folles LOL


Les Champs sont fait pour nourrir les animaux. Alors je me demande si on ne pourrait pas mettre à Eikenott des


ou des


qui auraient en plus le mérite d'avoir un peu de divertissement pour nos vieux qui s'ennuient à mourir au lieu de devenir


A demain chers lecteurs, pour la souffleuse à feuilles qui soufflera des gravillons qui se répandent chaque jour des jeux des enfants et avec lesquels il vaudrait mieux remplir les rigoles pour qu'elles soient moins dangereuses.

Le Tigre

3 commentaires:

  1. L'est pas rose la vie à Eikenott grr grr

    RépondreSupprimer
  2. Oui il y a aussi des jeunes qui subissent ça (moi). Et j'ai l'impression que tout le monde s'en fiche puisque les autres bossent. Marre de ce quartier. Nous cherchons ailleurs nous aussi. Moisissures, bruit d'animaux, voisins irrespectueux, tondeuse, souffleuse, régie mafieuse, charges exorbitantes. Y en a marre. Bon courage et vivement un autre appart. (Mily mily)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les jeunes, cela fait vraiment plaisir d'avoir des jeunes sur ce blog qui se manifestent, car quand ce sont le vieux qui le font, personne ne les prend au sérieux, même si les jeunes partent en effet très vite d'ici, sans que personne ne se pose des questions sur le "pourquoi".

      Les moisissures, ce sera un problème récurrent ici chaque fois qu'il y aura un gros orage et ce problème existait déjà dans les tous premiers immeubles construits. Je n'ai toujours pas reçu le remboursement des moisissures d'il y a deux ans.

      Si vous avez des soucis avec ça, n'hésitez pas à venir me voir, j'ai des quantités de pièces qui pourront vous soutenir. Il aura fallu demander une Commission de salubrité à la Commune pour que les choses soient faites et elles ont été faites dans le désordre le plus total, sans aucune prévention, ni précaution pour la santé des locataires.

      J'espère que vous trouverez votre bonheur ailleurs. Ce sera plus facile pour vous les jeunes que pour nous les vieux, car il y a une véritable discrimination dans ce pays de la part de nombreuses régies envers les retraités.

      Merci d'être passés par là, cela me fait chaud au coeur.




      Supprimer