mardi 30 août 2016

Eikenott Gland les rigoles seront bouchées

Chers tous,


Les ouvriers ont entamé le travail, hier, comme prévu sur cette affiche.

je vous expliquerai un autre jour, ailleurs, ce qu'il aura fallu comme combat, rencontres, courriers, mails et deniers, ce que cela aura généré en termes de santé et d'accidents pour en arriver là.

Mais je ne regrette pas de l'avoir fait, et remercie ceux qui m'ont soutenue par leurs encouragements, leurs témoignages, leurs tweets aussi. Merci à "Reine" hélas plus de ce monde d'avoir bien voulu se prêter au jeu du film et d'avoir résisté à l'inacceptable à plus de 90 ans, fière d'y avoir contribué.

Combat d'ailleurs non terminé et dont les autres sujets seront traités au Tribunal pour la première fois, le 1er septembre. Il est regrettable de devoir en arriver là, pour que raison et droits élémentaires soient entendus.

Aînés, PMR, mamans avec poussettes, enfants en trottinette, réjouissez-vous, vous n'aurez plus jamais à vivre cela dans ce quartier depuis maintenant 28 mois, ni probablement ailleurs en Suisse, car ils n'oseront plus. 





Le Tigre

5 commentaires:

  1. Voilà vraiment une très bonne nouvelle. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Merci au nom de Tous. Félicitations et bravo pour votre courage et votre ténacité.
    Garfield croisera les doigts pour vous le 1er septembre.
    Bon Courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Garfield, pour votre soutien de nombreuses fois, vous qui êtes confronté à ces problèmes au quotidien. Le reste, reste à faire.

      Supprimer
  3. Super!!! Bravo de dire les choses et de vous battre, vous êtes un exemple à suivre :-)
    C'est rassurant de savoir que tout le monde ne s'en fou pas encore.

    Signer : Miliehope

    RépondreSupprimer