jeudi 8 décembre 2016

Wow ! + de 40'000 pages vues, je n'en reviens pas MERCI !!!

Dites les lutin du web, vous faites fort, un petit tigre de rien du tout a pris du poids, grâce à vous


mardi 18 octobre 2016 mon blog avait dépassé les 30'000 pages vues sans que je m'en aperçoive.

Aujourd'hui 7 décembre 2016, soit 50 jours plus tard, soit 1 mois et 20 jours, et toujours sans que je m'en aperçoive, il aura dépassé les 40'000 pages vues…alors

MERCI AUX PETITS LUTINS DU WEB !

qui auront rendu ce miracle possible. 


J'ignore qui ils sont, car ils ne se manifestent pas dans les commentaires, mais cela prouve que les causes justes, la vérité et les preuves obtiennent des réponses même occultes.

Cette réponse émane probablement de ceux qui ont une volonté de les voir éclater au grand jour et de changer ce futur auxquels les humains seront soumis tôt ou tard.

Je voudrais les connaître, les serrer dans mes bras et leur dire que jusqu'au dernier souffle, ce sont eux qui m'auront portée dans ce combat et eux qui m'encouragent à continuer encore et encore.

Et même si ce résultat incroyable pour un petit blog dénonçant quelques vérités incontournables que les plus proches ne soutiennent pas, ni dans le quartier, ni dans le district, ni dans le Canton, ni dans le pays sauf quelques exceptions très rares, il est rassurant de savoir que quelque part sur la planète d'autres ont à coeur les droits humains les plus élémentaires, le goût de la justice, de la fraternité, de la solidarité.

Merci, du fond du coeur.

Continuons. Ensemble.

Le Tigre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire