mercredi 9 novembre 2016

Humeur 19 degrés à Eikenott Gland Louis Cristin 3 immeuble seniors/mobilité réduite

Une humeur frigorifiée de ce jour au passage : 19 degrés, 27 % d'humidité seulement



Comme vous pouvez le constater, depuis le 29 janvier 2015 


rien n'a changé dans mon appartement, immeuble seniors et mobilité réduite depuis 3 hivers, appartenant à la SUVA, construit par LOSINGER-MARAZZI le constructeur de la construction durable aux références prestigieuses, et dont la régie FONCIA devenue DOMICIM sans que nous ayons été avertis, déclare péremptoirement que c'est normal dans un immeuble "Minergie" destiné aux seniors et mobilité réduite, pendant que d'autres dans le même immeuble ont un bon 24 degrés bien chaud, ainsi que dans l'immeuble protégé dont la régie, elle, a immédiatement ordonné il y a 3 hivers que le chauffage soit augmenté pour nos petits vieux. Ce qui fut fait, sans problème dans la semaine.

Me demande si je ne vais pas leur demander de me louer une chambre à mes voisins chauffés ou installer un canapé dans le couloir de l'immeuble où il fait bien meilleur. Alitée la plupart du temps en ce moment avec l'un des tassements de vertèbres dus aux rigoles d'Eikenott au milieu du dos et des douleurs ingérables depuis une semaine, il faut en plus être gelé.


Vivement le 16 décembre, que je quitte définitivement cet endroit malsain si je ne meurs pas d'une pneumonie avant avec mes 38 kg bien sonnés.

Mais ceci a du bon, je vous concocte un petit blog sur les coûts exorbitants des charges d'un immeuble Minergie en 2014 et un autre pour vous montrer la construction durable en faits et en photos.

Réjouissez-vous, ma petite pause bloguesque ne va pas durer parce qu'il ne faut pas pousser grand-mère dans les orties aurait dit la mienne.

Le Tigre