mercredi 4 janvier 2017

Le blog a dépassé les 50'000 pages vues MERCIIIIIIII !

Chers lecteurs-visiteurs,

Suis toujours aussi étonnée lorsque je vois que mon tout petit blog passe allègrement de 30'000 à 40'000, puis à 50'000 pages vues, moi qui regarde rarement mes statistiques, la preuve en est, je ne les vois pas arriver tous ces visiteurs que je remercie ici du fond du coeur.


Je ne suis pas importante. Ce qui l'est, c'est la visibilité de tous ceux qui souffrent en silence ou pas, d'un déni d'une violence inouïe dans le monde Occidental et du refus des gouvernements à ouvrir les yeux sur une situation intolérable et relevant de refus manifestes de respecter les droits humains les plus élémentaires, pas seulement sur le droit aux accès, à un urbanisme adapté, à des cabinets de médecins ou dentistes accessibles, mais aussi la plupart du temps aux soins plus importants par extension.

La mobilité réduite ne concerne pas que les handicapés, elle englobe aussi les personnes âgées, les maladies invisibles, les handicaps invisibles, les mamans avec poussettes et bébés, ce qui signifie une très grande partie de la population.

Grâce à vous ce blog a de la visibilité, et peut-être, grâce à vous, un jour, nos gouvernements se réveilleront d'un long sommeil.

Merci encore, vous m'encouragez à continuer, malgré parfois des douleurs ingérables qui me clouent au lit sans pouvoir me relever, des difficultés de concentration et de rédaction dans ces circonstances, mais je sais, que ce qui m'est arrivé et ce que je vis est aussi ce que vivent beaucoup d'autres en silence.

Je voudrais juste qu'ils se manifestent un peu plus en témoignages divers, qu'ils osent en parler, car c'est la foison des témoignages qui fera que les choses changeront. Alors s'ils me lisent ici, qu'ils n'hésitent pas à me contacter via le formulaire du blog.

Mes lecteurs, nous vous seront tous redevables d'un futur succès dans notre combat.

👍💓
Le Tigre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire