mardi 24 octobre 2017

VMCV (3) Riviera VD refus handi 4 roues humour et pleurs du jour

Désolée chers lecteurs, pas pu résister

Devant donc prendre un transport adapté pour me rendre de Clarens à Vevey au prix de CHF 80.00 en raison du refus inopiné de la VMCV de prendre en charge les moyens auxiliaires 4 roues, au lieu d'un simple ticket de bus... (voir mes deux blogs précédents ICI et ICI )

Force est de constater que mon scooter électrique 4 roues peut entrer dans une voiture adaptée, alors qu'il serait paraît-il trop imposant pour un bus des transports publics

😂

Cette photo en témoigne :


Comme vous pouvez le constater il y a encore de la place à l'arrière.

Pour ce qui est des pleurs et de l'attitude de certains transporteurs, je vous en parlerai un autre jour, celui-ci est trop lourd à mon âme ce soir et j'ai des rendez-vous importants demain, parce que j'en ai expérimenté des tas, de toutes sortes, des excellents bien formés, des moyennement bons et des odieux pas formés du tout qui pratiquent d'entrée une forme de maltraitance psychologique ou d'autres pire encore. Et même composé en acier trempé parfois on n'y résiste pas et l'on se sent une fois de plus comme un déchet.

Ceux qui figurent dans les liens amis sur mon blog sont fiables. Vous pouvez les utiliser les yeux fermés.

Le Tigre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire