mercredi 15 juillet 2015

5'555 pages vues sur le blog, ça ne s'invente pas :-)



5555 pages vues sur le blog lorsque j'ouvre mon ordinateur ce soir, au pays d'ailleurs, cela ne s'invente pas et me fait très plaisir.



J'ai toujours eu un faible pour les chiffres qui se répètent lorsque je regarde l'heure et que je vois 3:33 ou 4:44 ou encore 22:22

Merci à mes lecteurs, à mes suiveurs sur twitter, à ceux qui m'ont soutenue. Cela peut paraître peu en comparaison de ceux qui ont 500'000 visites par mois sur leur blog, mais pour moi et mon petit blog, c'est beaucoup, surtout après un silence de plus d'un mois.

Alors continuez comme ça et peut-être qu'un jour, grâce à vous, le combat ne sera pas sans fin.



Merci encore et à tout bientôt

Le Tigre

Twitter
Youtube

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire