lundi 26 octobre 2015

Humeur du soir : Veiller tard et ce noir où s'engloutissent notre foi, nos lois


Chers lecteurs,

Il y a des soirs comme ça, où le vieux coffre est plein de vieux jouets cassés par des inconscients à la vénalité confondante et que les larmes coulent inexpliquées, ce noir où s'engloutissent notre foi, nos lois et où l'on reçoit dans ses boîtes aux lettres un préavis que les petits vieux de 70, 80, 90 ans pourront se geler encore un hiver, sinon payer eux-mêmes le chauffagiste, avec un mode d'emploi que même moi, j'ai de la peine à comprendre et une porte impossible à ouvrir dont ils ne savent même pas où elle est, mais moi je le sais et ai essayé de l'ouvrir.

Alors, demain, ou après-demain, ou le jour suivant, et après avoir rempli un devoir juridique au délai incontournable, je me réveillerai sans doute avec des crocs de Tigre à 36 kg et vous montrerai cette ineptie ou peut-être que je ne me réveillerai pas du tout, mais sans regret de quitter un monde aussi absurde que celui d'aujourd'hui.

En attendant... l'humeur du soir : JJ. Goldman - veiller tard



Un Tigre fatigué par la bêtise humaine et son irresponsabilité chronique


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire