dimanche 18 octobre 2015

Humeur Tigre en cage Eikenott sans moyen auxiliaire pendant 4-5 jours


Chers lecteurs sans qui je ne survivrais pas


Merci à


de s'être déplacé un samedi matin, jour de congé, de retour d'un séminaire sur la mobilité réduite à Paris, pour réparer mon scooter électrique 4 roues, afin que je ne reste pas sans véhicule. Je ne connais aucun autre vendeur qui aurait fait cela.

Il a donc changé la roue avant éclatée, mais a remarqué que la roue arrière avait aussi des soucis…

Je ne l'avais pas vu, il n'avait donc pas le matériel avec lui, introuvable un samedi. Afin que je ne prenne pas de risques inutiles avec une roue défectueuse, il est reparti avec la roue. Voilà donc un scooter posé sur un pot de fleurs :-)





Adieu courses alimentaires, distribution de flyers, autonomie. Un Tigre devra se rendre demain à la Clinique de la Lignière pour autres radios grâce aux bons soins de Losinger-Marazzi et de son cadeau minergie tassements de vertèbres en :

- commandant un taxi qui ne pourra pas venir le chercher devant sa porte, car il n'aura pas le droit d'entrer dans le complexe d'Eikenott - prison

OU

- prendre un transport accompagné qui coûterait bien plus cher au contribuable, grâce à un règlement débile qui empêche les petits vieux et personnes à mobilité réduite de ce complexe d'Eikenott d'être pris en charge par qui ils veulent quand ils veulent ! (Voir blog séquestration) et/ou (médecins de garde)

Je n'enverrai pas ces factures aux prestations complémentaires, tout comme je n'ai pas envoyé la première réparation du premier pneu éclaté en 2014, dont j'attends toujours le remboursement, notre constructeur doit être fauché. C'est à Losinger-Marazzi et Bouygues Construction de prendre leurs responsabilités avec leurs rigoles et à Facilitim de rendre les accès possibles.



Pour couronner le tout

JE REMERCIE LA PERSONNE
Qui a volé mon paquet de 100 flyers dans le panier du scooter dans le couloir du 4ème étage !!!

J'espère qu'il en prendra bon soin, les distribuera à ma place et m'offrira une cartouche d'encre.

Le Tigre

2 commentaires:

  1. Je suis a la fois triste et en colère devant ce désastre concernant ton quotidien. Cette situation est scandaleuse. De mon île de France je me sens bien impuissante. Courage le Tibre qui tel Don Quichotte se bat courageusement contre les moulins à vent qui seraient passibles de poursuites pour non assistance à personne en danger. Becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Fanfan, je dirais même bien plus que cela après 18 mois de connaissance des faits.

      Dommage Google a un bug dans les commentaires anonymes, il oblige à choisir des photos qui n'ont rien à voir avec le sujet, et même quand la personne en choisit une, cela ne lui suffit pas. On n'arrête pas le progrès.

      Supprimer