dimanche 29 novembre 2015

Eikenott - Humeur dominicale glauque suite à barouf d'enfer

Chers lecteurs,

C'est un Tigre aux yeux collés qui vous écrit.

La nuit ne fut pas douce pour les locataires Louis-Cristin 3 du 4ème. Au dessus de leur tête, passé 3 heures du matin, dans cette chère inaccessible salle du 5ème, des grooossses voix d'homme résonnantes dans les allées, des tables traînées au sol, des choses qui tombent par terre accompagnées d'un cri de femme... et j'allais oublier, même des coups de marteau pour réparer je ne sais quoi.

Bref, un vrai déménagement au milieu de la nuit.

Personne ne s'étant inscrit ce jour là sur le tableau, impossible de savoir de qui il s'agit.

La porte aurait-elle été laissée ouverte après l'utilisateur précédent et des zombies extra-terrestres venus de nulle-part en mal de réjouissances seraient-ils venus faire la fête chez nous ?

Alors comme si je mets un mot pour éclaircir ce mystère il sera enlevé, je pose la question ici.



1 commentaire:

  1. C'est pas sympathique mais s'agissant du week-end généralement on prévient quand on fait un peu de barouf... pôvre je te plains

    RépondreSupprimer