dimanche 29 novembre 2015

Eikenott - récit de Choukinette la minette


Chers lecteurs,

Vous le savez, sur mon blog tout le monde a droit à la parole, même les chats :

Reçu il y a peu, ce charmant récit de craquante Choukinette la minette :



"Je suis arrivée dimanche dernier chez Simone, Choukinette est mon nouveau nom, je suis très affectueuse, même un peu collante. Je suis très joueuse aussi, je ronronne tout le temps. Dès la première heure de mon arrivée je me suis sentie chez moi. La première nuit j'ai dormi sur le lit de ma nouvelle amie, puis vers le matin dans ses bras. Des fois je m'énerve un peu et je lui mords les pieds ; elle me gronde, je n'aime pas. J'ai tellement souffert de vivre à l'extérieur que je ne veux pas aller sur le balcon. J'ai trop peur de trouver la porte fermée. Mais je vais y aller un peu, petit à petit. J'ai un  gros appétit. Je suis propre, j'ai tout de suite trouvé ma caisse. J'ai aussi de petites griffes bien pointues que je dois aller faire couper chez le vétérinaire. Bien que mon pelage soit tigré je dois avoir quelques gènes de siamois, ce qui expliquerait mon comportement collant et ma sveltesse."

Souhaitons à Choukinette et son amie tout le bonheur du monde et des wagons de calins.

Le Tigre

2 commentaires:

  1. Voilà une bonne nouvelle que l'arrivée de cette Choukinette dans ce monde tout de même un peu spécial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Spécial dis-tu Fanfan. Je dirais absurde et égoïste à un point que je n'imaginais même pas. Mais je suis contente qu'une personne âgée au moins à Eikenott, se sente moins isolée et ait un peu d'amour partagé au quotidien.

      Supprimer