vendredi 1 janvier 2016

Chers tous, mes voeux seront les vôtres


Merci aux lecteurs du blog de m'avoir accompagnée jusqu'ici de leurs clics attentifs et échos divers. Merci aux twitteurs de leur soutien. Merci aux témoins rares mais précieux.

Il n'est pas de sens pour moi de vous souhaiter une "bonne année", une année étant forcément faite de tout et sujette aux tribulations de la vie. Heureux ceux qui arrivent à la traverser en toute inconscience et dont l'âme n'est guère chatouillée par des émotions diverses. 

Le seul voeu que je vous envoie est donc celui de votre choix, porté par les ailes du coeur.

Bien à vous


Le Tigre


2 commentaires:

  1. Que les tribulations négatives de la vie ne t'atteignent pas et qu'au contraire les ondes soyeuses et mélodieuses oeuvrent pour toi cette année.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanfan. Bah tiens, justement, j'envisageais d'écrire un blog sur les ondes non soyeuses électro-magnétiques sous peu auxquelles l'écologie minergique d'aujourd'hui nous convie en toute "innocence".

      Supprimer