dimanche 10 avril 2016

Bon anniversaire à mon autre

Bon anniversaire à mon autre



Demain, 11 avril, ma meilleure amie, non ma seule amie, un peu trop loin des yeux mais pas du coeur, renaîtra pour plusieurs années de plus je l'espère.

Merci le net, de nous avoir fait nous rencontrer pour de vrai, il y a bien longtemps, toutes deux amoureuses de la peinture, de l'écriture, de la musique, de chats et de la Pole I Tic, même si pas dans le même ordre mais avec le même goût de la franchise, de l'indocilité, de la liberté et de la révolte.

Alors, pour elle, à 600 km d'ici, un petit cadeau virtuel avec des gros becs


Toi, tu es mon autre


Le Tigre

1 commentaire:

  1. Touchée, émue.. non bouleversée je suis à te lire et à écouter cette magnifique chanson qui nous va si bien.
    Une amitié indéfectible est née grâce effectivement à cette toile mystérieuse qui a permis que des liens se tissent malgré les distances.
    Merci pour ce cadeau qui m'a mis les larmes aux yeux et qui m'a rappelé la force et l'importance de notre connexion.
    Gros becs

    RépondreSupprimer