samedi 3 décembre 2016

Humeur gelée à Eikenott

Beeen woui chers lecteurs,

Les hivers passent et le sol reste glacial, sauf dans le couloir de l'immeuble où personne ne vit. Vais finir par m'y installer. Ou dans certains appartements de mes voisins qui ont 24 degrés bien sonnés malgré le fait que ma très honorable régie prétende que dans un quartier minergie la température ne doit pas dépasser 19 à 21 degrés, mais fait en réalité à peine 19 degrés dans mon appartement dans un immeuble seniors et mobilité réduite. Oui, c'est sous cette appellation qu'on nous l'a loué. Seniors et mobilité réduite.

Comme le disait ma mère-grand, quand on a froid aux pieds, on a froid partout.

Alors la solution, c'est de rester grelottante devant son ordi pour vous concocter le prochain blog avec :

1 t-shirt
2 pulls en cachemire
1 jaquette cachemire
1 collant en laine
2 chaussettes de ski
1 Chapka du Canada
1 écharpe cachemire
1 paire lunettes de ski

Et voilà, on est parés pour l'hiver



Vous remarquerez qu'avec toutes ces couches, mon poids est passé de 38 kg à 39,5 kg et que j'ai enfin l'air plus en chair.

Vivement le 16 décembre, jour de la libération d'Eikenott, avec des vrais radiateurs et pas des tuyaux bouchés au sol, une baignoire avec de l'eau salvatrice et des charges considérablement moins élevées que celles de 2014, totalement surréalistes. J'y reviendrai, ça vaut le coup d'oeil et l'examen approprié.

Le Tigre entre 35 cartons, un réchaud 2 plaques qui ne fonctionne pas, un piano qui ne veut pas se vendre mais a trouvé des gentils voisins musiciens acceptant l'objet en attendant qu'il trouve preneur,  des semaines de douleurs aiguës dues aux tassement de vertèbres des rigoles, et enfin... merci au robot US à l'origine inconnue qui l'air de rien fait monter mes statistiques vitesse grand V avec des posts insignifiants pour masquer les plus importants.

On n'apprend pas aux vieux singes à faire de grimaces aurait dit mère-grand.

Le Tigre



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire