mercredi 22 mars 2017

PMR, Aînés, c'est le moment de vous exprimer ! Les Jeunes PS Vaud attendent vos suggestions

Bonjour mes lecteurs,

Les Jeunes PS Vaud ont décidé de mettre en action la démocratie participative. Je m'en réjouis, car nous attendons cela depuis fort longtemps : être entendus par des politiques.

Ils vous invitent donc à vous exprimer sur cette page :

CETTE FOIS, JE DECIDE (cliquez sur le lien)

en remplissant ce petit formulaire, avec toutes les idées ou revendications qui vous paraissent nécessaires.

Vous pouvez le faire avec un pseudo.

Personnellement, j'ai présenté les 30 points qui me paraissaient être les plus urgents, c'était beaucoup et je craignais à ce que la masse ne les rebute. Mais non, ils sont courageux et vont prendre contact pour questions et précisions.


Encouragez-les à poursuivre dans cette voie du dialogue et de l'attention aux réels besoins de la population. Ce concept s'adresse bien évidemment à tous, pas seulement aux aînés et PMR, mais que ces derniers ne laissent pas passer une chance d'être entendus.

En ce qui me concerne, je les remercie de vouloir pratiquer la politique autrement et de leur volonté de dépoussiérer l'inertie.

Pour ceux qui voudraient la liste de mes revendications, ils peuvent me la demander au moyen du formulaire mail.

Bien à vous

Le Tigre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire