dimanche 21 août 2016

Ville de Gland 3 semaines dans le noir sur des rigoles avec ou sans flash

Suite à mon blog du 8 août 2016, resté sans aucun effet sur l'absence de lumière généré par notre Commune de Gland


En rentrant hier soir avec mon bien aimé Mobility Scooter 4 roues Max, d'une charmante invitation dans un immeuble voisin, je constatais que :



Après 3 semaines dans le noir, la Ville de Gland, n'avait toujours pas payé sa facture d'électricité et que notre Allée Louis Cristin 3 est toujours dans le noir le plus total de nuit.

Oh... Les longues vacances de nos élus pendant que des petits vieux et personnes à mobilité réduite seront séquestrés dans un bunker, en seraient-elles la cause ?

Y-a-t-il un capitaine sur le vaisseau de cette Municipalité ?

J'en doute fort vu l'absence de réponse de celle-ci à 2 courriers importants depuis 2 ans.

Je rappelle à toutes fins utiles à nos chers élus, qu'ils sont nos employés. Bah oui, c'est nous qui payons leur salaire. Et même si ceci va les agacer fortement, ce n'en est pas moins une réalité. Alors nous attendons de nos employés, qu'il fassent leur travail et paient leurs factures avant de partir en vacances et à tout le moins, qu'ils apprennent que le débit direct existe.

Je ne peux qu'espérer pour eux qu'aucune personne âgée ne se cassera la figure sur ces rigoles de nuit et les invite à reprendre contact avec la réalité et surtout à payer leurs factures à la SEIC très très très rapidement :

Avec ou sans flash tous les 3 mètres ?



En ce qui me concerne, je refuserai de payer ma participation sur ma facture d'électricité pour l'éclairage public tant que cette situation perdurera.

Et j'espère bien que les autres en feront de même. Nous avons déjà été floués pendant 3-4 mois sur ce plan là en 2014.

Le Tigre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire