mercredi 27 juillet 2016

Eikenott humeur-humour statue art contemporain érigée

Chers lecteurs,

Parfois, même Eikenott arrive à faire rire. Quelle ne fut pas ma surprise en allant livrer quelques victuailles à mes chers petits vieux et voulant glisser à d'autres plus jeunes une invitation pour voir les feux du 1er août dans leur boîte aux lettres, tout en passant par des rigoles de 10 cm ou chemins gravillonnés secouants, de découvrir la 7ème merveille du monde d'Eikenott :


Notre constructeur pourra donc recevoir cette fois-ci un prix légitimé ou létimigé selon l'angle sous lequel on le regarde.

Reconnaissons que cela a "de la gueule" un container à papier et cartons à l'ouverture de 20 cm érigé en plein ciel sur des herbes folles lui faisant une haie d'honneur.

Déjà que la grande majorité des containers ne sont pas accessibles à mobilité réduite comme ce blog en témoigne, ceux-ci ne semblent non plus pas l'être pour des personnes valides, en tous cas pas sans échelle pour y déposer en tous petits carrés de 20 cm ses papiers et cartons.

Ce que je demande, c'est : "Que va-t-il se passer si un enfant tombe dans son écrin vide ?"


J'imagine qu'il n'aura pas le poids nécessaire pour faire descendre au troisième sous-sol marécageux cette étrange plateforme. Mais dans le doute, j'aurais mis des barrières en attendant que nos superbes containers à cartons confettis retrouvent le chemin de leur domicile.

Et comme je vois depuis 2 ans ce qu'endurent nos pauvres employés communaux de la voirie pour pouvoir accéder avec leur camions près des containers et dont tout le monde se fiche totalement, y compris la Commune qui les emploie, je vous en parlerai un autre jour. 

Mais avant cela, je reviendrai avec un blog beaucoup moins drôle, celui des moisissures caves qui mettent en danger la santé des locataires.

En attendant... triez et riez !

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire